Nike Tn Air Max Plus Tn "Wheat/Black" – DM0032-700 - News
 
  Accueil » Catalogue
Nouvelles
Nike Tn Air Max Plus Tn "Wheat/Black" – DM0032-700
Temps:2024/6/14 5:39:11     Hits:34     我要评论[0]
Une fois n’est pas coutume, nous allons nous replonger dans les archives de Nike pour retracer les origines d’une de ses baskets les plus classiques. Une basket à bulle, de surcroît, puisqu’il s’agit comme vous l’aurez compris de la Tn. La Air Max Plus, de son vrai nom, a été conçue en 1998 par le designer Sean McDowell. Pensée initialement pour la pratique de la course à pied, la silhouette s’est surtout imposée aux pieds des amateurs de mode streetwear, et ce très rapidement grâce à une commercialisation rondement maîtrisée à l’époque par l’enseigne Foot Locker. Agressive par nature, la Tn a ainsi mis la rue d’accord, à commencer par les cités dont elle s’est carrément érigée comme l’une des composantes majeures du dress-code. Depuis quelques mois, la belle est de nouveau sous le feu des projecteurs. Elle se réinvente en effet régulièrement dans des coloris inédits et efficaces auxquels viendra bientôt se greffer cette déclinaison "Wheat/Black". En attendant sa sortie, découvrons-la ensemble sur Sneaker Style.

La Nike Tn adopte la finition "Wheat" pour mieux passer l’automne.

« Another one », comme dirait notre ami DJ Khaled. Une Tn de plus qui devrait venir garnir les étals de Nike dans les jours à venir. Au plus tard en hiver, si nous en croyons les informations qui nous ont été communiquées. La Air Max Plus "Wheat/Black" arbore quoi qu’il en soit une finition automnale qu’il nous tenait à cœur de vous présenter.

D’un point de vue purement technique, ce nouvel opus de la Tn est fidèle à la chaussure de course imaginée par Sean McDowell il y a 25 ans. Nous retrouvons effectivement une tige basse ultra-légère confectionnée en mesh et une semelle dotée de coussins d’air apparents sur l’arrière et le devant du pied. Esthétiquement, en revanche, l’intéressée se distingue par sa sobriété incarnée par une base marron complimentée par des touches de noir. La Tn "Wheat/Black" porte donc très bien son nom. A l’origine d’un contraste efficace et séduisant, le noir s’est invité précisément sur les ondulations en TPU, sous la forme d’un dégradé, et l’ensemble du garde-boue en incluant le renfort de la pointe des orteils et du talon. Sur le logo latéral, également, dont les contours blancs font écho à la robe de la semelle intermédiaire. Enfin, un rappel de noir sur l’extérieur du pied ponctué d’une note dorée sur la voûte plantaire peaufine le design. Nul doute que la paire plaira aux inconditionnels du modèle culte de 1998. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Précédent:Nike Tn Air Max Plus "Neutral Olive" – FB9722-001
Suivant:Nike Tn Air Max Plus Tn "Blue Fade" – FZ4345-100