Nike Tn Air Max Plus Drift "Phantom and Cacao Wow" – FD4290-001 - News
 
  Accueil » Catalogue
Nouvelles
Nike Tn Air Max Plus Drift "Phantom and Cacao Wow" – FD4290-001
Temps:2024/6/11 5:38:12     Hits:38     我要评论[0]
La Nike Tn de Sean McDowell demeure une source d’inspiration autant pour les sneakers addicts que les équipes créatives de la marque au Swoosh. Nous en avons régulièrement la preuve au fil des nouvelles déclinaisons du modèle que celles-ci s’évertuent ainsi à maintenir au premier plan. Des coloris souvent efficaces et un tantinet audacieux à l’image de l’édition aux couleurs du FC Barcelone signée Patta. Afin d’assurer la pérennité de la Tn dans la rue, les successeurs de son créateur se sont aussi attelés à la revisiter dans des versions inédites. La dernière en date n’est autre que la Air Max Plus Drift dont la toute première itération, baptisée "Phantom and Cacao Wow", sortira en grande pompe sur l’application SNKRS le 28 février 2024. Riche d’une dimension assurément exotique et d’une structure plus technique que jamais, ce nouvel opus de la Tn ne fera sans doute pas l’unanimité. Qu’à cela ne tienne, tout comme son aînée, la Air Max Plus Drift se complaît dans l’originalité sans avoir peu de casser les codes.

La nouvelle Air Max Plus Drift se dévoile dans un premier coloris exotique.
La Tn jouera donc encore les premiers rôles en 2024. Cela ne fait désormais plus aucun doute. Celle qui a posé les bases de la Air Max Dn, qui sortira pour sa part en mars lors du traditionnel Air Max Day, se dévoile aujourd’hui sur Sneaker Style dans une forme inédite, connue sous la désignation "Drift", et une finition "Phantom and Cacao Wow" à découvrir de toute urgence.

Réinterpréter une paire de baskets aussi classique et iconique que la Tn n’est jamais un exercice facile. Mais il semblait s’imposer pour permettre à la silhouette autant qu’à son fabricant de se maintenir à flot.

Voilà dans cette optique la Air Max Plus "Drift" que vous pourrez acheter dès le 28 février prochain dans plusieurs coloris parmi lesquels figure cette fameuse déclinaison "Phantom and Cacao Wow". La belle s’articule autour d’une tige basse en mesh balistique orné d’un trio de bleu, de blanc et de rouge travaillé dans un style dégradé qui parlera aux puristes. Celui-ci est associé à un exosquelette en TPU dédoublé. Un première couche marron assortie à la doublure interne introduit un revêtement superposé blanc cassé. Dominante, cette seconde peau fait quant à elle écho au système de laçage et à la semelle intermédiaire. Les ondulations caractéristiques de la Tn de 1998 ont été conservées et même accentuées sur cette version Drift dont le logo Tuned Air a disparu du talon. Il est en revanche présent sur les semelles de propreté. Le Swoosh emblématique de Nike a par ailleurs été relégué à l’arrière de chaque panneau extérieur. Il s’affiche dans un bleu métallique commun à la section intérieure de la voûte plantaire. Sur la face externe, le beige domine. Notons enfin qu’une gumsole rétro dynamisée par un rappel de marron sur le milieu de pied peaufine le look.
Précédent:Nike Tn Air Max Plus "Lemon Wash" – FZ4348-100
Suivant:Nike Tn Air Max Plus Drift "Black/Vintage Green" – FD4290-006